Ceux qui étaient présents l’an passé le dimanche matin ont passé un très bon moment en compagnie du quartet de notre fidèle ami Didier Marty, mais beaucoup d’autres ont manqué ce moment pourtant des plus plaisants dans le parc Tassin. Didier et ses compères savent divertir le public sans cesser de jouer de la bonne musique : ne les manquez pas cette fois-ci !
Certains jazzmen ravissent les oreilles, mais aussi les yeux, lorsqu’ils ajoutent une gestuelle spectaculaire à la musique. C’est le cas de David Hermlin qui joue de la batterie comme personne et se lève comme un diable pour un numéro de claquettes ahurissant, quand ce n’est pas pour chanter ! Sacha Kommer fournit un support pianistique de grande classe et ses solos valent le détour, comme ceux de l’excellent clarinettiste Lorenzo Baldasso souvent mis en valeur. Au total, un moment rare qu’il ne faut absolument pas manquer !
David Hermlin : batterie, chant, claquettes
Sacha Kommer : piano
Lorenzo Balldasso : clarinette
Cat Lee King est le nom de scène d’un jeune musicien allemand (eh oui !) spécialisé dans le genre Rhythm’n’ blues avec un solide jeu de piano hérité des grands Jerry Lee Lewis ou Al Copley et une voix à la Elvis Presley.
Il a su s’entourer de bluesmen parfaitement adaptés à cette musique qui donne des fourmis dans les pieds.
La présence de notre batteur fétiche Simon Boyer qui n’a manqué aucune de nos précédentes éditions et du fameux contrebassiste Stéphane Barral y est sans doute pour quelque chose, sans compter le jeu des deux sax ténor et baryton qui envoient des riffs qui décoiffent !
Cat Lee King : chant & piano
Mathias Luszpinski : sax ténor
François Sabin : sax baryton
Stéphane Barral : contrebasse
Simon Boyer : batterie
Renseignements : contact@jazzabar.com
ou tél : 06 79 52 95 27 / 06 87 83 63 14
NOUVEAU ! Suivez-nous sur Facebook